Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

24 janvier 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Le secret, une exposition virtuelle

Les créatrices et créateurs artistiques de Lanaudière

Le secret

©Photo gracieuseté - L'Action

Le thème qui rassemble les œuvres est « Le secret ».

Les créatrices et créateurs artistiques (CC) de Lanaudière convient la population à une exposition d’un nouveau genre : une présentation virtuelle de leurs œuvres. 

Ces dernières ont été conçues avec une idée partagée au départ : Le secret. La présentation de l’exposition se tiendra le 2 février de 11 h 30 à 13 h 30 à la galerie de L’Arsenal au 585, rue Archambault, à Joliette.

Le CC est un groupe d’artistes de Lanaudière qui a entrepris de joindre leur imaginaire au projet d’un Musée virtuel en vue d’offrir au public un autre regard sur leurs œuvres.

L’exposition est aussi une occasion de faire un vernissage où public et artistes se rencontrent autour d’un rafraichissement et d’un canapé pour échanger sur leurs perceptions des œuvres, de l’art ou du sujet exploré.

Le groupe des CC est composé des artistes Juli Aubin, Louise Aubin, Michel Bisson, Martine Buckowsky, Suzanne Charbonneau, John A. Cosgrove, Monique Desrochers, Chantal Gagné, Didi Gagnon, Danielle Lauzon Marie-Odile Lebeau, Chantal Locat, Annabelle Perrin, Patrice Potvin, Normand Primeau, Élisabeth Reichel et Claire Aubin.  D’autres artistes se joindront au CC pour l’exposition. 

Informations : www.facebook.com/creatricescreateursartistiques

Commentaires

27 janvier 2020

Ghislaine Bourcier

Quelle joie de voir que les artistes John Cosgrove et Patrice Potvin font partie de ce groupe CC, même s'ils habitent loin d'ici, ils sont et seront toujours de Lanaudière! Au plaisir de participer au vernissage!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média