La Ville de Joliette est à la recherche de 12 résidents inspirants pour son calendrier

  • Publié le 17 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette fait appel à sa communauté pour la prochaine édition de son calendrier municipal qui a comme thème « Les héros du quotidien ». Les résidents sont donc invités à proposer, jusqu’au 26 avril, les noms de personnes âgées de 14 ans et plus qui se démarquent par leur dévouement et leurs implications.

Chaque mois, cette publication municipale présentera le portrait d’une personne œuvrant ou résidant sur le territoire joliettain. Ainsi, au gré des pages, les lecteurs pourront découvrir leur communauté sous un nouveau regard. Doublée d’un outil pratique de référence des événements, services et horaires municipaux, la publication sera disponible au www.joliette.ca. Sa version imprimée sera offerte dans certains points de chute ou sur demande.

« Le cœur d'une communauté se définit par les gens qui la font vivre et la font rayonner. La Ville de Joliette souhaite mettre en lumière ces personnes qui font une différence, à petite comme à grande échelle. Voilà notre façon de les remercier de contribuer à la vitalité et au fort sentiment d'appartenance régnant dans notre cité régionale », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Pour connaitre tous les critères d’admission : http://bit.ly/3KCYGAJ.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.