La Ville de Joliette est à la recherche de 12 résidents inspirants pour son calendrier

  • Publié le 17 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette fait appel à sa communauté pour la prochaine édition de son calendrier municipal qui a comme thème « Les héros du quotidien ». Les résidents sont donc invités à proposer, jusqu’au 26 avril, les noms de personnes âgées de 14 ans et plus qui se démarquent par leur dévouement et leurs implications.

Chaque mois, cette publication municipale présentera le portrait d’une personne œuvrant ou résidant sur le territoire joliettain. Ainsi, au gré des pages, les lecteurs pourront découvrir leur communauté sous un nouveau regard. Doublée d’un outil pratique de référence des événements, services et horaires municipaux, la publication sera disponible au www.joliette.ca. Sa version imprimée sera offerte dans certains points de chute ou sur demande.

« Le cœur d'une communauté se définit par les gens qui la font vivre et la font rayonner. La Ville de Joliette souhaite mettre en lumière ces personnes qui font une différence, à petite comme à grande échelle. Voilà notre façon de les remercier de contribuer à la vitalité et au fort sentiment d'appartenance régnant dans notre cité régionale », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Pour connaitre tous les critères d’admission : http://bit.ly/3KCYGAJ.

Articles les plus consultés

Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvé] Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.