Une nouvelle organisation pour les jeunes adeptes de hockey

  • Publié le 25 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Patrice Jetté, Mathieu Blanchard et Michael Lessard ont annoncé la création de MPM Hockey. Il s’agit d’une organisation qui a pour mission de favoriser et d'enseigner dans le plaisir, aux jeunes de la région, la maîtrise des techniques de patinage, de maniement et de lancer de la rondelle, ainsi que les techniques pour garder les buts.

L’organisation travaillera en collaboration avec l’Attaque de Thérèse-Martin, l’Association de hockey mineur de Joliette-Crabtree et l’école Les Mélèzes. 

« MPM Hockey s’engage à offrir en tout temps un encadrement de qualité sur glace et hors glace, un ratio enfant / entraîneur qui favorise un suivi personnalisé et un enseignement adapté au niveau de l’enfant et ce, autant pour les attaquants, que les défenseurs et les gardiens », a évoqué le président de MPM Hockey, Mathieu Blanchard. 

Dans cette optique, MPM Hockey est heureuse de propulser l’École de hockey Les Prédateurs à Joliette et ce, autant lors de la période estivale, que celle du temps des Fêtes et de la relâche scolaire. 

Pour ce qui est de la période estivale 2024, un camp de gardien de but de jour et un camp de Power Skating de soir auront lieu du 5 au 9 août à Joliette, tandis qu’une semaine intensive de jour aura lieu du 12 au 16 août, toujours à Joliette. 

Tous les détails des différents camps se retrouvent au www.mpmhockey.com.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.