Partie inaugurale des Bâtisseurs de Montcalm à Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 8 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

De semaine en semaine, les Bâtisseurs de Montcalm écrivent l’histoire de leur équipe. Ce samedi 8 octobre à 19h30 au Complexe J.C. Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, sera la partie d’ouverture de la saison régulière.  

Plutôt cette semaine, les Bâtisseurs de Montcalm ont également annoncé le capitaine et les assistants de l’équipe pour la saison 2022-2023. Ils ont choisi l’attaquant Marc-André Tourigny (18) comme le premier capitaine de l’histoire des Bâtisseurs de Montcalm et ses assistants seront l’attaquant Dany Potvin (11), l’attaquant François Ouimet (21) et le défenseur Simon Danis-Pépin (20).

Ce samedi, les Bâtisseurs de Montcalm recevront l’Assurancia de Thetford Mines. Une équipe qu’ils ont déjà affronté lors des parties hors concours. Pour vous procurer vos billets, dirigez-vous vers https://bit.ly/3fVgbiY

Bâtissons l’histoire ensemble avec nos Bâtisseurs de Montcalm !

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Photo gracieuseté
Sports

Une année 2025 marquante pour Magalie Houle

Pour Magalie Houle, 2025 aura été une année mémorable remplie de fiertés et de défis.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.