L’athlète Julianna Larose est appuyée par l’entreprise APF Villeneuve

  • Publié le 3 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’entreprise manufacturière APF Villeneuve a annoncé un partenariat avec la jeune étudiante-triathlète Julianna Larose. Championne québécoise de son groupe d’âge, Julianna bénéficiera d’une bourse d’excellence de 500 $ qui lui permettra de mieux se consacrer à sa discipline.

« Nous sommes extrêmement fiers d’appuyer financièrement une jeune étudiante-athlète de chez nous. Chacun dans nos domaines respectifs, nous partageons la même vision, soit celle de toujours repousser nos limites. Julianna est une jeune championne passionnée qui fait preuve de détermination, de constance et de résilience », a commenté le président d’APF Villeneuve, Érick Villeneuve. 

Résidente de Crabtree, Julianna est étudiante au Collège Esther-Blondin en deuxième secondaire dans le programme sports-études triathlon. Elle est également membre du Club Jet Triathlon. 

À cette bourse d’excellence, APF Villeneuve ajoute une bourse d’études de 500 $ afin de souligner son excellent dossier académique et atteindre ainsi un grand total de 1 000 $ en appui financier. « Aux yeux d’APF Villeneuve, il est primordial de souligner et de contribuer concrètement à ses efforts quotidiens », a terminé M. Villeneuve.

Articles les plus consultés

L'équipe U15 féminin.
Sports

Deux équipes des Sycomores raflent les grands honneurs

Jérôme Simard, de Saint-Ambroise-de-Kildare, a été médaillé d’or chez les hommes catégorie Cruiser 35-39 ans. (Photo gracieuseté)
Sports

Des cyclistes lanaudois sur le podium

Les Championnats québécois de BMX racing ont enflammé le Centre National de Cyclisme de Bromont le 21 juin dernier et plusieurs athlètes de Lanaudière se sont démarqués.