Coco Frutti s’associe à l’Association de basketball Persévérance

  • Publié le 9 oct. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’Association de basketball Persévérance a annoncé, avec grande fierté, son partenariat avec Coco Frutti par l’octroi d’une commandite de 10 000$ pour la saison 2022-2023.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’appui d’une entreprise comme Coco Frutti. Nous souhaitons grandement que ce partenariat permette l’atteinte de nos objectifs et le développement de plusieurs projets», a commenté le président de Persévérance, Daniel Gérard Paul.

De leur côté, les propriétaires de Coco Frutti, James et John Akbari, ont indiqué que l’Association rejoignait leurs valeurs. « Par ce geste, nous souhaitons affirmer notre position et celle de l’entreprise quant à l’importance de développer les activités offertes aux jeunes de la région. »

Rappelons que l’Association de basketball Persévérance est un organisme sans but lucratif voué à la pratique du basketball. Les inscriptions pour les jeunes du primaire (3e à 6e année) sont en cours, et ce, jusqu’au 17 octobre 2022. Pour plus d’informations au sujet de l’Association, visitez leur site Facebook ou leur site Internet. Il est aussi possible de contribuer au soutien de l’Association en devenant commanditaire.

Image
James Akbari, Daniel Gérald Paul et Samuel Préville, directeur financier Coco Frutti.

Articles les plus consultés

Annie Loyer, directrice adjointe des loisirs pour la Ville de Joliette; Sonia Hénault, directrice des loisirs pour la Ville de Joliette; Danielle Landreville, conseillère du district 7; Patrick Lasalle, conseiller du district 6; Pierre-Luc Bellerose; Sylvie Ducharme, coordonnatrice de la section locale Olympiques spéciaux du Québec à Joliette et Luc Beauséjour, conseiller du district 1.   (Photo gracieuseté)
Sports

Les prochains Jeux d’hiver Olympiques spéciaux Québec à Joliette

Plus de 700 athlètes ayant un trouble du spectre de l'autisme ou une déficience intellectuelle prendront part à cette édition 2027.
Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Actualités
Sports

Steven Dubois, champion olympique !

Le patineur de Terrebonne a été sacré champion olympique du 500m, sa distance favorite, ce mercredi 18 février.
Photo gracieuseté - Suzy Aubin 
Sports

Joliette grimpe au classement et s’assure d’une place en séries 

La troupe d’André Lachance s’est hissée jusqu’à la cinquième position du classement général de la LHJAAAQ et a confirmé sa place en séries éliminatoires.