Baksetball Persévérance invite les jeunes intéressés à son camp d’identification

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'Association de basketball Persévérance planifie déjà sa prochaine année. Elle invite donc les garçons et les filles intéressés, de catégorie benjamin/benjamine en 2025-2026, à participer à son camp d'identification.

Celui-ci s’adresse autant aux joueurs débutants qu’à ceux qui sont plus avancés. Il permettra à l’association d'évaluer le nombre d'équipes et d’assurer la logistique de la prochaine saison. Les joueurs visés sont les filles et les garçons nés entre le 1er octobre 2011 et le 30 septembre 2013.

Le camp d’identification aura lieu les samedis 26 avril et 10 mai, de 8 h 30 à 10 h pour les filles et de 10 h à 11 h 30 pour les garçons, au gymnase de l’école primaire du Préambule située au 50, rue Pierre-de-Coubertin à Saint-Charles-Borromée.

Informations et inscription: https://forms.gle/yHTvNSr4ThpC8ci49. Pour accéder à l’ensemble des informations et au formulaire d’inscription, rendez-vous sur le site Facebook (@basketballperseverance) de Basketball Persévérance.

Articles les plus consultés

Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Gabriel Dufresne a terminé la compétition avec un total de 29.03 points. (Photo gracieuseté – Jay Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

La première Classique hivernale de la LHJAAAQ se tiendra à Saint-Félix-de-Valois

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) présentera la première Classique hivernale de son histoire le 1er février prochain.