Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

  • Publié le 9 sept. 2026 (Mis à jour le 9 sept. 2026)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sureté du Québec du poste de la MRC de Joliette, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord, ont réalisé, le 4 septembre dernier, une opération relativement au trafic de stupéfiants dans un commerce situé sur la Place Bourget sud, à Joliette.

Une perquisition a permis la saisie, entre autres de près de 150 g de cannabis, de près de 5 000 $ en argent canadien, d’une arme de poing et de munitions.

Un homme âgé de 32 ans a été arrêté sur place par les policiers et il est demeuré détenu pour comparution au palais de justice de Joliette. Il s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.

Toute personne ayant de l’information concernant le trafic ou la possession en vue de trafic de substances peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvé] Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.