Une œuvre théâtrale et circassienne présentée à Forêt Ô Cascades

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Forêt Ô Cascades invite la population à une expérience artistique unique dans le cadre enchanteur de la forêt laurentienne. Les 18 et 19 octobre, les visiteurs pourront découvrir « Il était une fois l’automne », un événement déambulatoire de cirque et théâtre, imaginé par Patrick Léonard, metteur en scène invité du collectif Les 7 doigts de la Main.

Portés par l’accueil enthousiaste du premier spectacle déambulatoire présenté l’hiver dernier, dans le cadre du deuxième anniversaire de la Forêt Ô Cascades, le site propose une nouvelle aventure artistique en plein air. Une quinzaine d’artistes de cirque, d’acteurs et de musiciens de renommée internationale partageront un reflet de cette saison aux couleurs vibrantes.

Les performances auront lieu les 18 et 19 octobre, à 19 h. Forêt Ô Cascades est situé au 4300, chemin Johanne, à Rawdon. Bar et service de nourriture disponibles dès 17 h. Le spectacle se déroule en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Le prix est de 30 $ pour les 18 ans et plus et de 10 $ pour les 17 ans et moins.

Articles les plus consultés

L'artisan Simon Carrière. (Photo gracieuseté)
Culture

Un artisan de Saint-Paul répond à un appel du coeur

L'artisan Simon Carrière crée des planches à découper afin d'amasser des fonds pour Enfant Soleil.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une première soirée de contes féérique

Des soirées de randonnée et de contes se déroulent au Parc Régional des chutes Monte-à-Peine-et-des-Dalles.
Marie-Andrée Breault, directrice générale; Karine Marois, directrice du Service de la culture et des loisirs, Jean-Pierre Loyer, artiste; Mélodie Auclair, artiste; Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette; Stéphanie Godin, élue; Jean-Guy Forget, élu; Suzanne Dauphin, mairesse; Mathieu Robillard, artiste; Alain Robert, artiste; Raymond Crotty, artiste et Régis Soucy, élu. (Photo gracieuseté)
Culture

Une exposition pour découvrir le talent des artistes prairiquois

Notre-Dame-des-Prairies présente une exposition citoyenne jusqu'au 30 août 2025.