Pièce de théâtre de la troupe de la 131 Nord

  • Publié le 9 sept. 2025 (Mis à jour le 9 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Les 20 et 27 septembre à 19 h 30 et le 28 septembre à 14 h, la troupe de la 131 Nord présentera la pièce de théâtre « Wanabago blues » au Centre culturel et sportif Jean-Antoine-Leprohon de Sainte-Émélie-de-l’Énergie.

Il s’agit d’une pièce de l’auteure Isabelle Hubert mise en scène par Arabel Landreville. Elle met en vedette Mario Champagne, Mireille Garand, Hermon Lelièvre, Martine Pinard et Line Racicot Lapointe.

« Après une gageure quelque peu frivole, Louise et Denis se voient dans l’obligation de traverser le Canada en motorisé. Ils partageront la route avec une panoplie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Un voyage rempli de kilomètres, de stationnements, d’embûches et de surprises ! »

Le prix des billets est de 20 $ ou 10 $ pour les moins de 12 ans.

Pour réservation, contactez Martine Pinard au 450 271-3142.

Articles les plus consultés

La préfète Isabelle Perreault et la mairesse Émilie Boisvert lors de la conférence de presse. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Des airs de « Far West » à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare a dévoilé la programmation du Festival des artisans 2026 qui se déroulera les 19 et 20 septembre.
(Photo gracieuseté)
Culture

Une soirée pour se remémorer 30 ans de souvenirs

Le temps d’une seule soirée, un groupe de musiciens qui ont marqué le milieu culturel lanaudois depuis les années 90 se retrouvera sur scène, au Centre culturel Desjardins.
Karine Marois et Joanie Laforest ont présenté les faits saillants de la programmation. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Notre-Dame-des-Prairies invite le public à être audacieux

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a dévoilé sa programmation culturelle 2026-2027 le 3 septembre dernier.