Louis-Dominique Lévesque en spectacle au CRAPO

  • Publié le 3 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les amateurs de chansons québécoises auront une chance unique de découvrir Louis-Dominique Lévesque le 13 septembre. En effet, le CRAPO accueillera un événement spécial où l’artiste, reconnu comme membre fondateur des Clowns du Carrousel, interprétera son spectacle « Que je me souvienne » lors d’une soirée qui se tiendra de 19 h à 21 h.

Ce spectacle constitue un voyage mémoriel, permettant au public de redécouvrir des chansons d'artistes québécois disparus qui ont marqué et influencé Lévesque.

Accompagné de ses musiciens Jocelyn Savard, Dominique Girard, Richard Lavallière et Robin Rivest, l'auteur-compositeur réinterprète des œuvres emblématiques de Georges Dor, Félix Leclerc, Claude Léveillé, Jean Lapointe, Lawrence Lepage, Sylvain Lelièvre, Gaston Mandeville, Gerry Boulet, Dédé Fortin, et bien d'autres.

« Je suis ravi de présenter ce spectacle au CRAPO devant un public passionné par la chanson québécoise. Lanaudière a toujours été une région où les mélomanes sont profondément connectés à nos racines musicales », a affirmé Louis-Dominique Lévesque.

Cette soirée promet d’être une célébration émouvante, mêlant musique, talent et créativité. L’artiste, avec son parcours exceptionnel, offrira une occasion unique de plonger dans la sensibilité et la profondeur du répertoire québécois.

Le CRAPO est situé au 4680, rue Principale, à Saint-Félix-de-Valois. Les billets sont en vente via le lien suivant : https://lepointdevente.com/billets/cr7240913001.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Culture

Cabarets d’humour, une opportunité unique pour le public

Le public est convié à une série de cabarets d'humour au Centre André-Hénault de Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté)
Culture

Joliette tend la main aux talents d’ici

La Ville de Joliette lance un appel aux artistes émergents lanaudois pour participer à « La tournée des parcs! ».
Culture

Culture Lanaudière dévoile les finalistes des Grands Prix Desjardins de la culture