Le Chœur de Matha présente son concert de Noël

  • Publié le 26 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Choeur de Matha, un ensemble vocal au répertoire composé de chansons populaires francophones, prépare son deuxième concert de Noël qui aura lieu le samedi 3 décembre, à 19 h 30, en l’Église de Saint-Jean-de-Matha.

Pour une deuxième année consécutive, cet événement reflètera l’esprit de Noël et du temps des Fêtes. Des chansons aux couleurs festives, humoristiques et des pièces inédites interprétées par 24 choristes résonneront dans la belle église de Saint-Jean-de-Matha, le tout dirigé par Jacques Lachapelle, chef de choeur.

Des musiciens de talent dont Sophie Lavoie, pianiste et Marthe Beaudoin, violoniste, accompagneront le choeur ainsi qu’Antoine Béland, saxophoniste et choriste.

Les billets d’entrée sont au coût de 15 $ (taxes incluses) par adulte (billet gratuit pour les enfants jusqu’à 17 ans inclus). Ils peuvent être achetés par virement Interac à l’adresse courriel choeurmatha@gmail.com (la réponse devra être billet) et seront disponibles sous enveloppe à la porte au nom de la personne qui aura acheté le ou les billets. On peut aussi se procurer des billets directement à la porte dès 19 h le samedi 3 décembre, jour du concert.

Pour toute information et l’achat de billets, il faut téléphoner au 514 961-2967 ou consulter le site web : www.choeurdematha.com.

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
Le chansonnier Xavier St-Aubin Pelletier. (Photo gracieuseté – Corevision)
Culture

Le folklore québécois trouve un nouveau public  

Longtemps associé aux vieilles générations, le folklore québécois connaît aujourd'hui un important regain de popularité.
Bruno Guité, président de BGC Entrepreneur général ; Marie-Éveline Préville ; Pierre-Luc Bellerose ; Claudine Harnois, présidente du Centre culturel Desjardins; Jean-Sébastien Martin; Bouthaina Méchichi ; Pierre Clermont, président de Promutuel Lanaudière ainsi que Joël Landry. (Photo gracieuseté - Ysabelle Forest)
Culture

Le Cabaret La Fresque franchit une étape décisive

Le maire de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, a officialisé le legs du terrain qui accueillera le Cabaret La Fresque.