Le Chœur de Matha chante Noël

  • Publié le 10 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Chœur de Matha, un ensemble vocal mixte au répertoire composé de chansons populaires francophones, invite le public à son concert de Noël le dimanche 8 décembre, à 16 h, à l'église de Saint-Jean-de-Matha (ouverture des portes à 15 h 30).

Au programme, des chants de Noël, mais surtout des chansons d'amour, de paix et de partage des quatre coins du monde, et aussi des surprises pour petits et grands.

La pianiste Sophie Lavoie, ainsi que Marthe Beaudoin, violoniste, accompagneront le chœur.

 Les billets d’entrée sont au coût unique de 20 $ (taxes incluses) et c’est gratuit pour les enfants de 16 ans et moins. Il est possible d’acheter des billets par virement Interac à l’adresse courriel choeurmatha@gmail.com (pas besoin de réponse de sécurité) ou par l’entremise d’un choriste. Les billets seront disponibles sous enveloppe à la porte au nom de la personne qui aura acheté le ou les billets. Des billets seront aussi disponibles à la porte (argent comptant seulement).

Pour toute information : www.choeurdematha.com ou 514 961-2967.

Recrutement

Avis à ceux qui aimeraient rejoindre les rangs des choristes, le Chœur de Matha est toujours prêt à accueillir de nouvelles voix. Pour informations : Jacques Lachapelle 514 781-4906 ou Catherine Torre 514 961-2967.

Articles les plus consultés

L'événement comportement un volet de sculpture à la scie mécanique. (Photo gracieuseté)
Culture

Vernissage de l’événement Art.é.Noix

Le Monastère sera en spectacle dans le cadre du festival Bastringue. Photo gracieuseté
Culture

Bastringue, la troisième édition promet d’être spectaculaire

Le chapiteau sera bientôt érigé et le cœur du centre-ville de Joliette s’apprête à battre au rythme du cirque.
La Maison et jardins Antoine-Lacombe. (Photo gracieuseté)
Culture

Les jardins Antoine-Lacombe fermeront durant l’été pour se refaire une beauté

Une renaissance s’amorce aux jardins Antoine-Lacombe.