Dans les bois d’Alexandra Stréliski

  • Publié le 22 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C’est à Joliette qu’Alexandra Stréliski donne rendez-vous au public les 24, 25 et 26 août dans le cadre de son spectacle Dans les bois, un événement spécial en plein air à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay.

Prenant place entre boisé enchanteur et ciel étoilé, cette soirée musicale immersive mettra de l’avant les nouvelles compositions de la pianiste tirées de son dernier album Néo-Romance et revisitera certaines pièces d’INSCAPE, le tout magnifié par un duo de cordes.

Dans les bois
La première partie de ce spectacle unique sera assurée par Flore Laurentienne, le projet instrumental aux influences néo-classique, électro et expérimentale de Mathieu David Gagnon, qui sera accompagné d’un quatuor à cordes pour l’occasion.

Afin d’agrémenter cette soirée unique présentée en collaboration avec Tastet, les spectateurs se verront proposer une carte de vins nature et de bières de microbrasserie sélectionnée par Alexandra elle-même. Ils pourront aussi profiter de paniers gourmands pour deux personnes concoctés spécialement pour l’occasion par le réputé restaurant montréalais Le Butterblume. Il sera également possible d’apporter son propre pique-nique sur le site.

L’événement Dans les bois est accessible pour tous les âges, les enfants et les étudiants profitant d’un tarif réduit.

L’amphithéâtre au décor naturel et à l’acoustique exceptionnelle permet d’accueillir près de 2000 personnes sous son toit et 3000 supplémentaires sur la pelouse. Les spectateurs sur la pelouse sont donc invités à apporter leurs chaises de camping et leurs couvertures afin de profiter confortablement de la soirée.

Pour se procurer des billets pour le spectacle Dans les bois, cliquer ici.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
(Photo gracieuseté)
Culture

Exposition Rivière du temps à Notre-Dame-des-Prairies

Les oeuvres de l'artiste verrier Stephen Pon seront exposées à Notre-Dame-des-Prairies jusqu'au 13 décembre.