Un quiz intergénérationnel pour une bonne cause

  • Publié le 12 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Cégep à Joliette – La première édition du Quiz rose pour la cause, organisée par des étudiants en Gestion de commerces du Cégep à Joliette, se déroulera le 31 mars prochain au Centre André Hénault à Saint-Charles-Borromée.

Cet événement a pour objectif de réunir famille et amis pour encourager et remettre des fonds à la Fondation du cancer du sein du Québec. Les organisateurs proposent un quiz intergénérationnel sur les connaissances générales afin que les équipes compétitionnent entre elles. 

Plus de 8000 $ en prix de participation seront offerts grâce aux précieux commanditaires de l’événement. Les gens sont invités à s’inscrire avec leur groupe d’amis, en famille ou avec leurs collègues de travail afin de venir passer du temps avec les personnes qui leur sont chères. 

L’événement se tiendra dès 18 h. Nourriture, boisson et activités seront offertes sur place tout au long de la soirée. L’activité est au coût de 15 $ par personne et de 7 $ par enfant. Une équipe de huit personnes peut aussi profiter d’un prix spécial de 100 $.  

Pour l’achat de billets ou pour davantage d’informations, veuillez communiquer par courriel au quizrose@hotmail.com

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 3 au 16 juillet 2025

Voici les dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.