Les naissances du 24 février au 2 mars 2023

  • Publié le 11 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances survenues dans la région.

Le 24 février

D’Anne-Marie Venne Malo et d’Alexandre Arnaud de Saint-Jean-de-Matha, Anaïs, une fille de 7 lb et 12 oz

D’Eve Lafrenière et de Philippe Desrochers de Rawdon, Layna, une fille de 8 lb et 3 oz

D’Arielle Francis-Paquette et de Félix B. Marineau, Juliette, une fille de 8 lb et 12 oz

D’Elisabeth Leduc et de Frédérick Decelles de Sainte-Béatrix, Rafaëlle, une fille de 5 lb et 5 oz

Le 27 février

De Mylène Fafard et de Marc-André Meus de Notre-Dame-des-Prairies, Florence, une fille de 7 lb et 10 oz

De Kathia Charbonneau et de Charles Lemarbre de Saint-Jacques, Léanne, une fille de 7 lb et 1 oz

Le 28 février

De Caroline Desmarais et de Claude Castonguay de Saint-Ambroise-de-Kildare, Léa, une fille de 6 lb et 4 oz

De Claudine Boisvert et de Pierre-Luc Théroux de Notre-Dame-des-Prairies, une fille de 6 lb et 9 oz

Le 1er mars

De Marianne De Garie – Charette et de Rémi Provencher de Notre-Dame-des-Prairies, Emile, un garçon de 8 lb et 5 oz

De Jasmine Beaudoin-Courtemanche et de Carl Champagne de Notre-Dame-des-Prairies, Kina, une fille de 7 lb et 6 oz

Le 2 mars

De Soly Beausoleil et de Nicholas Ulissi de Saint-Jean-de-Matha, Axel, un garçon de 7 lb et 9 oz

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités
Communauté

Le Grand McDon est de retour

Le Grand McDon se tiendra le mercredi 6 mai dans plusieurs restaurants McDonald’s participants du nord de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Une campagne réussie au-delà des espérances

Le Centre d'amitié autochtone de Lanaudière a réussi à dépasser son objectif pour sa campagne de financement Mamo Maniketan.
Des représentants des différents organismes ainsi que des partenaires ont coupé le ruban pour inaugurer le début des activités de la Cuisine des Moniales le 27 avril dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un nouvel outil collectif pour lutter contre l’insécurité alimentaire

Fondée par un regroupement d'organismes lanaudois, la Cuisine des Moniales servira de lieu de production alimentaire inclusif.