Un montant exemplaire de 20 357 $ amassé pour la santé du nord de Lanaudière

  • Publié le 3 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année, à Notre-Dame-des-Prairies, à Saint-Félix-de-Valois et à Saint-Jean-de-Matha, le propriétaire des restaurants Tim Hortons François Robillard a contribué à récolter 20 357,91 $ en soutien à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis plus de 15 ans, ces restaurants versent leurs profits de la campagne biscuit sourire à la fondation, soutenant ainsi le fonds général.

« La générosité sans faille de M. Robillard et son engagement envers les communautés locales sont le moteur de notre succès. Son soutien inébranlable a permis de créer un impact positif significatif encore cette année », se réjouit Maude Malo, directrice générale de la fondation. À ceci, elle ajoute être très heureuse de collaborer avec ces trois restaurants pour la campagne du biscuit sourire, et ce depuis 2008.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et des millions de généreux invités ont uni leurs efforts encore une fois cette année pour établir un nouveau record pour la campagne du biscuit sourire, permettant de recueillir 18,8 millions de dollars pour des organismes caritatifs à travers le pays.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.