Plus de 16 000 $ pour la santé du nord de Lanaudière

  • Publié le 27 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Au cours de la campagne du Biscuit sourire, les restaurants de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha ont remis plus de 16 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, montant record pour ces trois succursales.

François Robillard, propriétaire de ces trois restaurants Tim Hortons, a donc amassé avec ses clients plus de 16 000 $ pour soutenir la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 2008, ces restaurants Tim Hortons du nord de la région appuient la fondation dans la réalisation de sa mission, c’est-à-dire améliorer les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens dans le nord de Lanaudière.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », se réjouit Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La campagne du Biscuit sourire contribue à combler des besoins et à offrir des soins de qualité optimale à la clientèle de la région. Nous souhaitons remercier Tim Hortons, particulièrement M. Robillard et sa clientèle, de leur soutien continu. Nous sommes choyés que notre communauté appuie la fondation si chaleureusement. »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 16 au 20 août 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans la région de Lanaudière.
Dre Louise-Hélène Lebrun. Photo gracieuseté.
Communauté

Une conférence pour prévenir les AVC et intervenir 

La neurologue Dre Louise-Hélène Lebrun présentera la conférence L’accident vasculaire cérébral : une urgence à traiter, une prévention à adopter.
Des membres des conseils exécutif, scientifique et consultatif de la Chaire de recherche UNESCO – Sport pour le développement, la paix et l’environnement. (Photo gracieuseté)
Communauté

L’expertise du CAAL demandée par une chaire de recherche de l’UNESCO

Le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière a annoncé sa participation à la Chaire de recherche UNESCO – Sport pour le développement.