Dîner dansant pour les 35 ans du Centre d’interprétation multiethnique

  • Publié le 18 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La population est invitée à venir célébrer les 35 ans de fondation du Centre d’interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon, le 28 octobre, à 17 h, en compagnie du musicien George Camitis.

La diversité ethnique de Rawdon, avec plus de 40 groupes ethniques vivant sur le territoire, en fait un endroit merveilleux et unique. Le Centre d'interprétation multiethnique a reçu plusieurs prix prestigieux, dont le Prix Jacques Couture, qui vise à souligner sa contribution exceptionnelle à franchir les obstacles de la diversité culturelle et ethnique et le partage des valeurs communes.

Le CIM est maintenant considéré comme le Centre culturel de Rawdon, ce qui n’aurait pas été possible sans le travail acharné, la compétence, la générosité, le dévouement et surtout l'optimisme et la persévérance des administrateurs et des bénévoles: Daniela Agopsowicz, Sash Arleninov Ouimet, Serette Martel-Fontaine, Gaetan Gagnon, Grazyna Mysliwska-Mitchell, Marie-Michele Martinez, William Siemienski, Jan Van Gemeren, Dorothea Wender, Maria Levtchouk, Marek Pyzik ainsi que bien d'autres. Le CIM remercie tous ceux qui, au fil des années, lui ont démontré leur confiance et leur soutien. Il remercie particulièrement son mécène Wolfgang Forster

Réservations par téléphone au 450 834-3334.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.