Deux dîners électoraux pour mieux connaître les candidats et leur programme

  • Publié le 11 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre de la campagne électorale 2025, qui mènera à une élection générale le 28 avril prochain, le Centre de femmes Marie-Dupuis offre l’opportunité de rencontrer deux candidats qui souhaitent présenter leur programme respectif, échanger et répondre aux questions.

Le dîner avec Marc Allaire, candidat du Parti libéral du Canada, se tiendra le 14 avril de 11h 30 à 14h. Puis, la rencontre avec Gabriel Ste-Marie, candidat du Bloc québécois, sera le 24 avril de 11h 30 à 14h.

Il s’agira d’une très belle occasion de transmettre préoccupations, attentes, et de questionner les priorités des différents partis.

Le Centre de femmes a mentionné qu’il pourrait y avoir d’autres dîners électoraux s’il réussit à rejoindre d’autres candidats ou candidates éventuellement.

Un maximum de 50 participantes par dîner sera admis. Il est donc obligatoire de s’inscrire afin de prévoir la quantité de nourriture. Les femmes intéressées peuvent appeler au 450-752-5005 ou en passant au 241, boulevard Antonio-Barrette. Le Centre de femmes est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Le coût est de 5$ par repas.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 6 au 25 novembre 2025

Voici les dernières naissances survenues dans la région.
Claire Gauvreau, Véronique Coutu et Julie Leblanc. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Âgée de 96 ans, elle offre un voyage dans le temps à ses proches

Véronique Coutu, âgée de 96 ans, a décidé d'offrir un cadeau à ses proches en leur faisant découvrir son passé par le biais de sa biographie.
Sylvain Picard, Marie-Christine Laroche, Nicole Chevalier, Tom Dion, Jean-Guy Forget, Patricia Chevrette, Sylvain Ste-Marie et Régis Soucy. 
Photo gracieuseté 
Communauté

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies célèbre ses bénévoles

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu sa soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles.