Deux dîners électoraux pour mieux connaître les candidats et leur programme

  • Publié le 11 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre de la campagne électorale 2025, qui mènera à une élection générale le 28 avril prochain, le Centre de femmes Marie-Dupuis offre l’opportunité de rencontrer deux candidats qui souhaitent présenter leur programme respectif, échanger et répondre aux questions.

Le dîner avec Marc Allaire, candidat du Parti libéral du Canada, se tiendra le 14 avril de 11h 30 à 14h. Puis, la rencontre avec Gabriel Ste-Marie, candidat du Bloc québécois, sera le 24 avril de 11h 30 à 14h.

Il s’agira d’une très belle occasion de transmettre préoccupations, attentes, et de questionner les priorités des différents partis.

Le Centre de femmes a mentionné qu’il pourrait y avoir d’autres dîners électoraux s’il réussit à rejoindre d’autres candidats ou candidates éventuellement.

Un maximum de 50 participantes par dîner sera admis. Il est donc obligatoire de s’inscrire afin de prévoir la quantité de nourriture. Les femmes intéressées peuvent appeler au 450-752-5005 ou en passant au 241, boulevard Antonio-Barrette. Le Centre de femmes est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Le coût est de 5$ par repas.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée; Robert Bibeau; Maude Malo et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Saint-Charles-Borromée contribue à hauteur de 150 000 $ pour la santé des Lanaudois

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d'une contribution de 150 000 $ sur 5 ans de la part de Saint-Charles-Borromée.