Chasse aux trésors de Pâques en pleine forêt

  • Publié le 19 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Petits et grands aventuriers sont invités à une journée unique, le samedi 19 avril, de 10 h à 16 h, à la Forêt Ô Cascades de Rawdon.

L’an dernier, plus de 375 personnes ont eu la chance d’y participer ce qui permet, cette année, d’offrir encore plus d’activités lors de la journée. Cet événement s'adresse principalement aux jeunes familles avec des enfants dix ans et moins. Les participants exploreront un sentier forestier spécialement aménagé en fonction de leur âge. Chaque groupe devra résoudre des énigmes pour trouver le code secret permettant d’ouvrir un mystérieux coffre aux trésors rempli de chocolats.

Au programme de la journée :  énigmes en forêt, chocolat pour chaque enfant, animaux de ferme, magicien, tours de tracteur, casse-croûte, et plus encore.

Le tout est organisé par Forêt Ô Cascades en collaboration avec Événement Vert Forêt.

Réservation conseillée : https://foretocascades.ca/.

Articles les plus consultés

Le projet prévoit de reconvertir la Maison Amélie-Fristel en logements communautaires. (Photo archives)
Communauté

Des délais qui mettent à risque le projet du Collectif Amélie-Fristel

Pour le porte-parole du regroupement, Michel Coutu, ces délais empêchent de subvenir rapidement à des besoins en logis.
Le président de la SSVP de Joliette, André Nadeau, a remis la subvention de 9500 $ à la directrice générale de La Soupière, Nathalie Loyer. Photo gracieuseté
Communauté

La Société Saint-Vincent de Paul de Joliette à la rescousse de La Soupière

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 14 mai au 5 juin 2025