Zombies, maison hantée et concours de costumes attendent les Joliettains

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le 25 octobre, pour célébrer la fête d’Halloween, Frayeur O’Parc sera de retour au parc Antonio-Barrette. Petits et grands sont invités à prendre part à cet événement d’horreur familial, présenté de midi à 17 h.

« La Ville de Joliette est heureuse d’appuyer, de manière soutenue, cet événement unique qui rassemble la communauté dans une féerie ténébreuse. J’invite les amateurs de frissons à venir vivre cette édition, qui promet d’être encore plus spectaculaire que les précédentes », exprime le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La traditionnelle parade de la frayeur fait peau neuve cette année. Elle laisse place au plus grand rassemblement de morts-vivants de la région. Des centaines de participants costumés défileront autour du parc dans une atmosphère aussi terrifiante que conviviale.

Il est possible de prendre part à la marche, et ce gratuitement. Il suffit d’être vêtu de son déguisement le plus effrayant à 11 h 30 au coin des rues Sir-Mathias-Tellier et Notre-Dame. Un service de maquillage professionnel sera également offert à compter de 10 h 30. Les inscriptions se font au joliette.ca.

Programmation

Une tonne d’activités aussi effroyables et amusantes les unes que les autres se tiendront au cœur du site. Exposants, circuit d’autos tamponneuses, maison et parcours hantés, jeux de kermesse, spectacles, bataille avec des Nerfs, coin de restauration et bien plus encore attendent les participants. Pour connaître l’horaire et la programmation complète, il est possible de consulter l’événement sur la page Web de la Ville.

Articles les plus consultés

La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, rue de Lanaudière, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.
La première partie de l’audience publique s’est déroulée à la cabane à sucre Au sentier de l’érable à Sainte-Julienne. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Environnement

Forte mobilisation pour la première séance du BAPE à Sainte-Julienne

Les participants étaient nombreux, le 3 février, lors de la première séance du BAPE concernant le projet de contournement de la route 125.