Zombies, maison hantée et concours de costumes attendent les Joliettains

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le 25 octobre, pour célébrer la fête d’Halloween, Frayeur O’Parc sera de retour au parc Antonio-Barrette. Petits et grands sont invités à prendre part à cet événement d’horreur familial, présenté de midi à 17 h.

« La Ville de Joliette est heureuse d’appuyer, de manière soutenue, cet événement unique qui rassemble la communauté dans une féerie ténébreuse. J’invite les amateurs de frissons à venir vivre cette édition, qui promet d’être encore plus spectaculaire que les précédentes », exprime le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La traditionnelle parade de la frayeur fait peau neuve cette année. Elle laisse place au plus grand rassemblement de morts-vivants de la région. Des centaines de participants costumés défileront autour du parc dans une atmosphère aussi terrifiante que conviviale.

Il est possible de prendre part à la marche, et ce gratuitement. Il suffit d’être vêtu de son déguisement le plus effrayant à 11 h 30 au coin des rues Sir-Mathias-Tellier et Notre-Dame. Un service de maquillage professionnel sera également offert à compter de 10 h 30. Les inscriptions se font au joliette.ca.

Programmation

Une tonne d’activités aussi effroyables et amusantes les unes que les autres se tiendront au cœur du site. Exposants, circuit d’autos tamponneuses, maison et parcours hantés, jeux de kermesse, spectacles, bataille avec des Nerfs, coin de restauration et bien plus encore attendent les participants. Pour connaître l’horaire et la programmation complète, il est possible de consulter l’événement sur la page Web de la Ville.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Étienne Dupuis est élu nouveau maire de Crabtree

Étienne Dupuis a été élu nouveau maire de Crabtree.
Hugues G. Hénault, le soir des élections, dans l'attente des résultats. Photo Médialo Mélissa Blouin
Actualités
Politique

Hugues Hénault est élu nouveau maire de Sainte-Mélanie

Le chef d’Alliance Sainte-Mélanie, Hugues Hénault, l’emporte avec 77,18 % des voix.