Une nouvelle fête pour renforcer les liens entre voisins

  • Publié le 22 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce la tenue de sa première Fête du Voisinage, un événement qui célèbre l'unité et la camaraderie au sein de sa communauté. Tous les Charlois et les résidents des environs sont conviés à une journée de rencontres, de découvertes et de divertissements, prévue le 1er juin, au parc du Bois-Brûlé.

La Fête du Voisinage proposera une multitude d'activités captivantes pour tous les âges. En famille, entre amis ou en solo, il sera possible de participer à une série de jeux, de concours et d'animations qui sauront divertir et donner à tous une occasion de se rapprocher de ses voisins.

Les jeunes du Comité municipal jeunesse de la ville de Saint-Charles-Borromée (CMJ), entre autres, auront également l’honneur de chapeauter une série d'activités originales et dynamiques pour divertir les participants de tous âges.

« Cette fête représente une opportunité unique de renforcer les liens et de partager des moments de bonheur et de complicité avec ceux qui nous entourent; nos voisins immédiats et ceux des villes voisines. Nous encourageons tous les résidents à ne pas manquer cette occasion de vivre ensemble la richesse de notre communauté », affirme le maire Robert Bibeau.

La Fête du voisinage aura lieu beau temps, mauvais temps. La programmation complète de cette journée se retrouve sur vivrescb.com/événements.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Plus de 15 lieux ont fait l’objet d’une exposition à la rougeole dans Lanaudière

De nouveaux cas de rougeole ont été déclarés dans Lanaudière. En date du 24 avril 2026, le nombre était de trois cas dans la région.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Le préfet de Joliette s’objecte aux critiques de Saint-Thomas

« Le comité administratif ne décide rien derrière des portes closes! », assure le préfet de la MRC de Joliette Pierre-Luc Bellerose.