Une nouvelle fête pour renforcer les liens entre voisins

  • Publié le 22 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Saint-Charles-Borromée annonce la tenue de sa première Fête du Voisinage, un événement qui célèbre l'unité et la camaraderie au sein de sa communauté. Tous les Charlois et les résidents des environs sont conviés à une journée de rencontres, de découvertes et de divertissements, prévue le 1er juin, au parc du Bois-Brûlé.

La Fête du Voisinage proposera une multitude d'activités captivantes pour tous les âges. En famille, entre amis ou en solo, il sera possible de participer à une série de jeux, de concours et d'animations qui sauront divertir et donner à tous une occasion de se rapprocher de ses voisins.

Les jeunes du Comité municipal jeunesse de la ville de Saint-Charles-Borromée (CMJ), entre autres, auront également l’honneur de chapeauter une série d'activités originales et dynamiques pour divertir les participants de tous âges.

« Cette fête représente une opportunité unique de renforcer les liens et de partager des moments de bonheur et de complicité avec ceux qui nous entourent; nos voisins immédiats et ceux des villes voisines. Nous encourageons tous les résidents à ne pas manquer cette occasion de vivre ensemble la richesse de notre communauté », affirme le maire Robert Bibeau.

La Fête du voisinage aura lieu beau temps, mauvais temps. La programmation complète de cette journée se retrouve sur vivrescb.com/événements.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.