Une adolescente de 15 ans est portée disparue à Saint-Thomas

  • Publié le 10 sept. 2026 (Mis à jour le 10 sept. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Sheley-Anne Echaquan Niquay (Photo gracieuseté)
Sheley-Anne Echaquan Niquay (Photo gracieuseté)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Sheley-Anne Echaquan Niquay, 15 ans, de Saint-Thomas. Elle a été vue pour la dernière fois le 3 septembre dernier alors qu’elle quittait un établissement d’enseignement situé dans le secteur de Joliette. Elle pourrait toujours se trouver dans ce secteur.

Elle mesure 1,65 m (5 pi 5 po) et pèse 55 kg (122 lb). Elle a les cheveux noirs, les yeux bruns et elle porte des lunettes. Lorsqu’elle a été vue pour la dernière fois, elle portait un chandail noir, un pantalon noir et des souliers noirs.

Toute personne qui apercevrait Sheley-Anne Echaquan Niquay est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

Un homme âgé de 32 ans s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Les pompiers de Joliette interviennent sur un accrochage près du Metro Bélair

Le service incendie de Joliette a intervenu sur les lieux d'un accident survenu entre un camion et un bloc de béton.
Conseillers de Crabtree, partenaires et élus étaient sur place pour l'inauguration officielle. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Une patinoire couverte complétée pour des activités en toute saison

Conseillers et partenaires du projet ont constaté l'aboutissement des travaux de la patinoire du Vieux Collège à Crabtree.