Un signaleur dans un état critique à Saint-Calixte

  • Publié le 17 juill. 2025 (Mis à jour le 17 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté - SQ)
(Photo gracieuseté – SQ)

Un signaleur se trouve dans un état critique après avoir été heurté ce jeudi matin par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.

La Sûreté du Québec indique avoir reçu un appel ce jeudi 17 juillet, vers 11h45 pour un accident survenu sur un chantier de construction situé près de la route 335.

Selon les informations transmises La Revue, le signaleur aurait été percuté par une niveleuse qui circulait à basse vitesse en marche arrière. La personne est dans un état critique, on craindrait pour sa vie.

Les enquêteurs sont sur place pour rencontrer les témoins afin de tenter de reconstituer le fil des événements.

À noter que la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) est également sollicitée dans cette affaire.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
Les participants à la journée de mobilisation. (Photo gracieuseté)
Actualités

La population démontre son opposition au projet de mine

Le 15 juin 2025 des citoyens ont organisé une descente en canot à Saint-Côme pour manifester leur opposition au projet de mine.