Un homme arrêté dans le dossier d’un vol qualifié à Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé au matin du 11 septembre à une arrestation relativement à un vol qualifié survenu le 23 août dernier dans une banque de Saint-Félix-de-Valois. Marc-André Grenier, 37 ans de Lavaltrie, a été arrêté en avant-midi à Lavaltrie par le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec.

Marc-André Grenier a comparu au palais de justice de Joliette le 11 septembre pour vol qualifié, utilisation d’une fausse arme et port d’arme. Il est demeuré détenu.

Il faut rappeler que le 23 août, vers 13 h 30, un homme a fait irruption dans une banque située à Saint-Félix-de-Valois. Le visage caché, il a pointé une arme de poing en direction des employés et a demandé l’argent. Il a quitté les lieux en courant avec un montant d’argent. Il n’y a eu aucun blessé lors de ce vol qualifié.

La Sûreté du Québec mentionne que toute information sur des activités criminelles peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.
Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.