Un appel est lancé pour retrouver Léandre Maillloux

  • Publié le 22 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Léandre Mailloux, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de la rue Ladouceur, à Joliette, le 18 juillet dernier, vers 21 h, alors qu’il se déplaçait à pied.

Il mesure 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 70 kg (155 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux pers. Il a un tatouage d'aigle sur le thorax et un autre sur le bras droit. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail portant l’inscription «Ducharme sport», des pantalons noirs et une casquette. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Léandre Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un conducteur perd la vie après une collision avec une pelle mécanique

Un conducteur dans la trentaine a perdu la vie après avoir percuté une pelle mécanique qui a glissé d'un camion.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
(Photo Médialo - archives)
Faits divers

Deux arrestations pour trafic de stupéfiants

Durant cette opération, les policiers ont saisi 15 comprimés de méthamphétamine, 15 gr de cocaïne et des cigarettes de contrebande.