Un appel est lancé pour retrouver Léandre Maillloux

  • Publié le 22 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Léandre Mailloux, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois dans le secteur de la rue Ladouceur, à Joliette, le 18 juillet dernier, vers 21 h, alors qu’il se déplaçait à pied.

Il mesure 1,80 m (5 pi 11 po) et pèse 70 kg (155 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux pers. Il a un tatouage d'aigle sur le thorax et un autre sur le bras droit. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail portant l’inscription «Ducharme sport», des pantalons noirs et une casquette. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne qui apercevrait Léandre Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.