Sylvain Picard brigue le poste de conseiller municipal du quartier no 3

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 17 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Notre-Dame-des-Prairies

Sylvain Picard annonce officiellement son intention de se porter candidat au poste de conseiller municipal du quartier no 3 (Bocage) à l’occasion des élections municipales en novembre prochain.

Citoyen du quartier depuis une trentaine d’années et retraité après avoir passé 35 ans dans une entreprise de sa municipalité, M. Picard souhaite mettre son expérience, sa rigueur et son écoute au service des citoyens du quartier no 3. Sa candidature repose sur des valeurs d’intégrité, de transparence et de collaboration, avec l’objectif de contribuer activement au développement harmonieux et durable de Notre-Dame-des-Prairies.

« Je crois profondément en la force de notre communauté et je désire travailler avec et pour les citoyens afin de répondre à leurs préoccupations et bâtir un avenir à la hauteur de nos aspirations communes », déclare le candidat.

Ses priorités incluent l’amélioration des infrastructures locales et des services de proximité ainsi que la promotion de la participation citoyenne et de la communication transparente. Il souhaite également apporter un regard sur les changements climatiques et sur la préservation de la qualité de vie.

« Je serai à l’écoute, accessible et entièrement dédié au service de nos citoyens », assure-t-il en terminant.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une grave collision entraine la fermeture de la route 131

Un motocycliste a subi de graves blessures après une collision avec un VUS sur la route 131 à Notre-Dame-des-Prairies.
Actualités
Faits divers

Une conductrice donne du fil à retordre à des policiers à Rawdon

Les policiers ont tenté d'intercepter une conductrice de 39 ans qui roulait en sens inverse sur la route 348 et qui refusait de s’arrêter.
Photo archives
Actualités

Travaux de réfection de la route 125 à Chertsey

Des travaux de réfection de la chaussée auront lieu sur la route 125, à Chertsey, sur une distance de 4,3 km, entre les rues Edmond et Hamelin.