Sylvain Picard brigue le poste de conseiller municipal du quartier no 3

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 30 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Notre-Dame-des-Prairies

Sylvain Picard annonce officiellement son intention de se porter candidat au poste de conseiller municipal du quartier no 3 (Bocage) à l’occasion des élections municipales en novembre prochain.

Citoyen du quartier depuis une trentaine d’années et retraité après avoir passé 35 ans dans une entreprise de sa municipalité, M. Picard souhaite mettre son expérience, sa rigueur et son écoute au service des citoyens du quartier no 3. Sa candidature repose sur des valeurs d’intégrité, de transparence et de collaboration, avec l’objectif de contribuer activement au développement harmonieux et durable de Notre-Dame-des-Prairies.

« Je crois profondément en la force de notre communauté et je désire travailler avec et pour les citoyens afin de répondre à leurs préoccupations et bâtir un avenir à la hauteur de nos aspirations communes », déclare le candidat.

Ses priorités incluent l’amélioration des infrastructures locales et des services de proximité ainsi que la promotion de la participation citoyenne et de la communication transparente. Il souhaite également apporter un regard sur les changements climatiques et sur la préservation de la qualité de vie.

« Je serai à l’écoute, accessible et entièrement dédié au service de nos citoyens », assure-t-il en terminant.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.
La magie de Noël s'installe au Village Canadiana. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un festival de Noël s’installe au Village Canadiana

La féérie de Noël s'installera au Village Canadiana pour deux fins de semaine en décembre.