Retour sur la dernière année pour la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm

  • Publié le 10 oct. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 28 septembre dernier, les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm se sont rassemblés à la Fromagerie la Suisse Normande dans le cadre de l’assemblée générale annuelle.

C’est durant ce 5 à 7 que l’organisation a pu faire le bilan sur les activités de l’année dernière. En présence de Jean-Philippe Lemire, président, Linda Mallette, coordonnatrice, Myriam Courville, responsable du mentorat et adjointe, ainsi que plusieurs autres membres du conseil d’administration, les personnes présentes lors de cette soirée ont pu se réjouir d’une autre année remplie de succès. 

Au total, c’est près d’une vingtaine de formations qui ont été données durant l’année qui s’est écoulée. De nombreux participants étaient présents lors de chaque activité, comme les soirées 5@7 Réseautage ou le tournoi de golf annuel. 

L’assemblée générale annuelle a aussi permis aux membres d’avoir un aperçu de ce qui les attend en 2023 et 2024. Sont entre autres prévus la 2e édition du Gala des Lauriers d’or ainsi que plusieurs autres activités de réseautage et de formation. 

Image
L’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm a eu lieu le 28 septembre dernier à la Fromagerie la Suisse Normande.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.