Retour sur la dernière année pour la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm

  • Publié le 10 oct. 2023 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 28 septembre dernier, les membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm se sont rassemblés à la Fromagerie la Suisse Normande dans le cadre de l’assemblée générale annuelle.

C’est durant ce 5 à 7 que l’organisation a pu faire le bilan sur les activités de l’année dernière. En présence de Jean-Philippe Lemire, président, Linda Mallette, coordonnatrice, Myriam Courville, responsable du mentorat et adjointe, ainsi que plusieurs autres membres du conseil d’administration, les personnes présentes lors de cette soirée ont pu se réjouir d’une autre année remplie de succès. 

Au total, c’est près d’une vingtaine de formations qui ont été données durant l’année qui s’est écoulée. De nombreux participants étaient présents lors de chaque activité, comme les soirées 5@7 Réseautage ou le tournoi de golf annuel. 

L’assemblée générale annuelle a aussi permis aux membres d’avoir un aperçu de ce qui les attend en 2023 et 2024. Sont entre autres prévus la 2e édition du Gala des Lauriers d’or ainsi que plusieurs autres activités de réseautage et de formation. 

Image
L’assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm a eu lieu le 28 septembre dernier à la Fromagerie la Suisse Normande.

Articles les plus consultés

Actualités

Une nouvelle formule pour l’Halloween à Saint-Félix-de-Valois

Cette année, toutes les activités de l'Halloween à Saint-Félix-de-Valois auront lieu à la maison des jeunes Le Phénix.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Deux expériences immersives à découvrir aux Galeries Joliette

Cet année, pour l'Halloween, les Galeries Joliette proposent deux parcours immersifs.
Le site du lac Canot d’Écorce après les coupes forestières. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Coupes forestières, 25 associations manifestent leur inquiétude

Un manifeste signé par 25 associations de lacs a été acheminé au ministre Jean-François Simard pour dénoncer des coupes forestières.