Réouverture officielle du Centre de services de Saint-Félix-de-Valois

  • Publié le 30 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière a procédé, le mercredi 29 juin, à la réouverture officielle du Centre de services de Saint-Félix-de-Valois.

Ce fut l’occasion de souligner la fin des travaux d’aménagement ayant permis notamment d’optimiser l’espace du rez-de-chaussée. La cérémonie s’est déroulée en présence de nombreux invités : anciens administrateurs et directeurs généraux, membres du conseil d’administration actuel, employés de la Caisse et autres représentants Desjardins, précieux collaborateurs du projet ainsi que certains membres du conseil municipal de Saint-Félix-de-Valois, dont la mairesse, Audrey Boisjoly.

En constante évolution, la Caisse innove en offrant un nouveau modèle d’aménagement dynamique visant à rehausser l’expérience vécue par les membres et clients sans oublier le confort de ses employés. Elle offre ainsi un endroit lumineux, moderne, convivial, et ce, sans compromis sur la sécurité et la confidentialité. Le concept favorise, en outre, l’intégration de plusieurs équipements technologiques aux bénéfices des membres et des clients. L’ensemble des travaux d’amélioration représente un investissement de 2,2 M$.

La présidente, Myriam Laporte, a tenu à souligner l’engagement du conseil d’administration de la Caisse à prendre les moyens nécessaires pour que Desjardins demeure l’institution financière de premier choix sur tout le territoire desservi.

« Nous sommes très fiers de ce projet qui maximise la synergie entre les ressources humaines ainsi que l’amélioration continue des services aux membres », a commenté Joël Landry, directeur général de la Caisse. « D’une superficie d’environ 7500 pieds carrés, le nouveau centre répondra aux besoins évolutifs de nos membres et de nos clients, tout en correspondant à la vision d’avenir de Desjardins à Saint-Félix-de-Valois. » 

 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.