Quatre nouvelles bornes de recharge rapide à Sainte-Julienne

  • Publié le 3 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est dans le stationnement du dépanneur La Porte de Montcalm, à Sainte-Julienne, que quatre bornes de recharge rapide ont été installées par le Circuit électrique. Les conducteurs de véhicules électriques peuvent en bénéficier dès maintenant.

« Le Circuit électrique poursuit sans relâche le déploiement de son réseau afin d’offrir aux électromobilistes l’énergie propre dont ils ont besoin pour assurer leurs déplacements sur tout le territoire québécois », a souligné Marie-Annick Gariépy, conseillère – relations avec le milieu à Hydro-Québec. 

Situées à l’intersection des routes 125 et 337 à Sainte-Julienne, ces nouvelles bornes de 50, 120 et 180 kW permettront de répondre aux besoins grandissants des conducteurs de véhicules électriques, qui sont de plus en plus nombreux sur les routes.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

Un homme âgé de 32 ans s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une collision impliquant un autobus scolaire survient sur la 131

L'accident a impliqué trois véhicules, dont un autobus scolaire, mais personne n'a été blessé gravement lors de cette collision.
Actualités
Faits divers

Opération de la Sûreté du Québec en matière de contrebande de tabac

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac à Saint-Jean-de-Matha.