Porté disparu, Denis Sénécal de Mascouche a été retrouvé

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mise à jour : Denis Sénécal, 74 ans de Mascouche, a été retrouvé vers 17h15. 

M. Sénécal a quitté son domicile de Mascouche ce matin et a été vu pour la dernière fois vers 11h ce 18 avril au 1261 des Sureaux à Terrebonne, puis vers midi à l’insertion des chemins Pincourt et Gascon. Il se déplace sur un véloTrek gris et pourrait être en direction de son ancienne résidence à Rawdon.

On pourrait craindre pour sa sécurité vu son état de santé. 

Il s'exprime en français, mesure 1,70 m et pèse 68 kg. Il a une couronne de cheveux blancs, une barbe blanche et des yeux bruns. Au moment de la disparition, il portait un chandail bleu foncé à motifs de losanges et un pantalon en jeans bleu.

Si vous détenez des informations, merci de communiquer avec le Service de police au 911 si vous êtes à Mascouche ou au 450 474-6114 si vous êtes ailleurs. (LP)

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
Véronique Hivon et sœur Hectorine Boudreau. (Photos gracieuseté)
Actualités

Véronique Hivon et Hectorine Boudreau décorées de l’Ordre national du Québec

Deux Lanaudoises font partie des personnes d’exception qui ont été décorées, en 2026, de l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec.