Porté disparu, Denis Sénécal de Mascouche a été retrouvé

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mise à jour : Denis Sénécal, 74 ans de Mascouche, a été retrouvé vers 17h15. 

M. Sénécal a quitté son domicile de Mascouche ce matin et a été vu pour la dernière fois vers 11h ce 18 avril au 1261 des Sureaux à Terrebonne, puis vers midi à l’insertion des chemins Pincourt et Gascon. Il se déplace sur un véloTrek gris et pourrait être en direction de son ancienne résidence à Rawdon.

On pourrait craindre pour sa sécurité vu son état de santé. 

Il s'exprime en français, mesure 1,70 m et pèse 68 kg. Il a une couronne de cheveux blancs, une barbe blanche et des yeux bruns. Au moment de la disparition, il portait un chandail bleu foncé à motifs de losanges et un pantalon en jeans bleu.

Si vous détenez des informations, merci de communiquer avec le Service de police au 911 si vous êtes à Mascouche ou au 450 474-6114 si vous êtes ailleurs. (LP)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.