Porté disparu, Denis Sénécal de Mascouche a été retrouvé

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mise à jour : Denis Sénécal, 74 ans de Mascouche, a été retrouvé vers 17h15. 

M. Sénécal a quitté son domicile de Mascouche ce matin et a été vu pour la dernière fois vers 11h ce 18 avril au 1261 des Sureaux à Terrebonne, puis vers midi à l’insertion des chemins Pincourt et Gascon. Il se déplace sur un véloTrek gris et pourrait être en direction de son ancienne résidence à Rawdon.

On pourrait craindre pour sa sécurité vu son état de santé. 

Il s'exprime en français, mesure 1,70 m et pèse 68 kg. Il a une couronne de cheveux blancs, une barbe blanche et des yeux bruns. Au moment de la disparition, il portait un chandail bleu foncé à motifs de losanges et un pantalon en jeans bleu.

Si vous détenez des informations, merci de communiquer avec le Service de police au 911 si vous êtes à Mascouche ou au 450 474-6114 si vous êtes ailleurs. (LP)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.