Éliane Neveu convoite le poste de maire à Saint-Ambroise-de-Kildare 

Photo gracieuseté- Emond & Eid
Photo gracieuseté- Emond & Eid

La conseillère sortante Éliane Neveu se lance dans la course à la mairie à Saint-Ambroise-de-Kildare. « Étant déjà conseillère depuis quatre ans au sein de notre belle municipalité de campagne, je connais les enjeux et les projets pour notre communauté, et je désire être celle qui va mener à bien plusieurs de ces initiatives. »

La candidate s’engage notamment à protéger le patrimoine bâti, à mettre en place des idées structurantes et rassembleuses pour la communauté et à être le visage et la voix de la municipalité auprès des autres paliers gouvernementaux. « J’ai des visions de projets communs et je crois qu’ensemble, chez nous, on peut y arriver. » 

La candidate a d’ailleurs témoigné son attachement pour sa municipalité en mentionnant qu’elle est née sur une ferme laitière de Saint-Ambroise-de-Kildare et qu’elle et ses sœurs représentent la troisième génération à prendre la relève de celle-ci. « Nous habitons toutes sur le territoire de la municipalité, qui est notre campagne, notre chez nous. » 

Éliane Neveu promet également d’écouter et de consulter les citoyens, d’être disponible pour eux, de toujours travailler pour le bien commun et de débattre des idées afin de faire changer les choses pour le mieux, tout en défendant le territoire.  

« Je m’engage à représenter dignement et fièrement chacune et chacun des citoyens et à ce que chaque personne qui constitue notre communauté soit fière d’être ambroisienne. » 

Elle a terminé en mentionnant qu’elle avait ce rêve de petite fille de devenir mairesse de sa municipalité et qu’elle va donner tout son cœur pour ce projet.  

Articles les plus consultés

Le préfet de la MRC de Joliette, Pierre-Luc Bellerose, et le préfet suppléant Alexis Nantel. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Le préfet et le préfet suppléant ont été élus à la MRC de Joliette

Pierre-Luc Bellerose a été réélu au poste de préfet de la MRC de Joliette et pourra compter sur Alexis Nantel comme préfet suppléant.