Les services de vaccination et de dépistage changent de locaux

  • Publié le 18 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire informer la population que le point de service local de Joliette, situé aux Galeries Joliette, a déplacé ses activités dans un nouveau local accessible près de la porte 4, où se trouvait précédemment la boutique Le Garage.

De l'affichage est installé pour guider les usagers. Les personnes qui avaient un rendez-vous prévu dans les anciens locaux devront se rendre au nouvel emplacement. Tous les usagers concernés seront contactés par l’équipe de la centrale de rendez-vous.

Horaire de la vaccination et du dépistage

L’offre vaccinale est offerte sur rendez-vous les lundis, les mardis et les mercredis de 10 h 30 à 17 h 30, les jeudis et les vendredis de 12 h 30 à 19 h 30, et les samedis et les dimanches de 9 h 30 à 16 h 30. Le dépistage est offert, quant à lui, du lundi au dimanche de 8 h à 15 h 40, également sur rendez-vous.

Vaccination contre les virus respiratoires et la rougeole

Il est encore possible de se faire vacciner contre la COVID-19 et l’influenza dans les points de services locaux de Joliette et de Mascouche. La vaccination contre la rougeole y est également offerte. À noter qu'il est aussi possible de se procurer des tests rapides de dépistage pour la COVID-19 à ces deux endroits. Le point de service local de Mascouche est situé au 300, rue Louis-Blériot, alors que celui de Joliette est situé au 1075, boulevard Firestone.

Pour plus d’informations concernant la vaccination contre les virus respiratoires et la rougeole, il est possible de visiter le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/vaccination  ou le www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/depistage pour le dépistage.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.