Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Vers 23 h, le 13 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été appelés à intervenir dans un stationnement de la rue Lépine à Joliette à la suite d’une altercation entre des individus. Les suspects ont été localisés dans un immeuble à logement de la rue Piette et les policiers ont procédé à l’arrestation des individus vers 2 h 30.

Un homme de 27 ans de Saint-Zénon est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations en lien avec l’événement (menaces, agression armée et braquer une arme, possiblement). Personne n’a été blessé. Une arme de poing, qui était une fausse arme à feu, a été retrouvée par les policiers lors de l’intervention.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.