Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Vers 23 h, le 13 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont été appelés à intervenir dans un stationnement de la rue Lépine à Joliette à la suite d’une altercation entre des individus. Les suspects ont été localisés dans un immeuble à logement de la rue Piette et les policiers ont procédé à l’arrestation des individus vers 2 h 30.

Un homme de 27 ans de Saint-Zénon est demeuré détenu pour comparaître au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations en lien avec l’événement (menaces, agression armée et braquer une arme, possiblement). Personne n’a été blessé. Une arme de poing, qui était une fausse arme à feu, a été retrouvée par les policiers lors de l’intervention.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.