Les écoles sont fermées aux Samares

  • Publié le 4 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En raison des conditions routières difficiles et de certaines pannes électriques, tous les établissements scolaires et les centres administratifs du Centre de services scolaire des Samares sont fermés le 4 avril 2024.

Les écoles privées suivantes sont également fermées : Académie Antoine-Manseau, Collège Esther-Blondin, Collège Champagneur, école Marie-Anne et école Les Mélèzes.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.