Une nouvelle formule familiale pour l’Électro-Glacial NDP

  • Publié le 6 févr. 2026 (Mis à jour le 6 févr. 2026)
  • Lecture : 2 minutes
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies invite la population à enfiler ses plus chauds habits et à venir célébrer l’hiver lors de la 4e édition de l’Électro-Glacial NDP, le vendredi 20 février au parc des Champs-Élysées. Cette année, l’événement se renouvelle avec une formule plus familiale, de 17 h à 21 h, tout en conservant l’énergie festive qui en fait son succès.

Au cœur de cette soirée hivernale, le public pourra vibrer au rythme de la musique électronique grâce à la présence du DJ Kleancut, de retour aux platines. Reconnu à l’international et fort de plus de 20 ans d’expérience, il saura, une fois de plus, réchauffer l’atmosphère avec une sélection musicale entraînante et accessible à tous.  

Pensé pour rassembler toute la famille, l’Électro-Glacial NDP 2026 proposera gratuitement des guimauves et saucisses à griller et du chocolat chaud, afin de permettre à tous de profiter pleinement de la soirée. Une offre alimentaire bonifiée ainsi qu’un service de bar (18 ans et plus) seront également offerts sur place. 

Le point culminant de la soirée aura lieu à 19 h, alors qu’un spectacle de feu et lumière viendra illuminer le site. Des foyers extérieurs contribueront à créer une ambiance chaleureuse et conviviale, propice aux rencontres et aux échanges, tandis que les rythmes électros et les jeux de lumière transformeront le parc en véritable terrain de fête hivernale. 

L’accès au site est gratuit. Les personnes souhaitant profiter des options gourmandes ou du bar sont invitées à prévoir de l’argent comptant ou leur carte débit. Deux stationnements seront disponibles : au parc des Champs-Élysées (44, av. des Champs-Élysées) et à l’arrière du Jolodium (12, rue du Richelieu).  

L’Électro-Glacial NDP réserve une soirée festive, où musique, lumière et plaisirs d’hiver se rencontrent pour créer des souvenirs mémorables. Pour tous les détails, consultez le site Web de la Ville ou ses réseaux sociaux. 

DJ Kleancut.
Photo gracieuseté

Articles les plus consultés

Angine de Poitrine.
Photo gracieuseté - Guillaume Morin
Actualités
Culture

Une soirée mémorable au parc Louis-Querbes 

Plus de 8000 personnes étaient rassemblées à Joliette, le 20 juin dernier, pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Actualités

Plus de 400 activités dans la région pour la fête nationale 

Voici un tour d’horizon des activités prévues dans Lanaudière les 23 et 24 juin. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

Une piste subsiste pour retrouver Lauréanna

Quatre sites ont été fouillés à Joliette pour retrouver la petite Lauréanna Echaquan. L’enquête s’en remet maintenant à un témoin clé.