Le rallye des ventes de garage et l’Éco Expo fusionnent pour une fin de semaine

  • Publié le 2 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul annonce que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 4 et 5 mai prochains au parc Amyot (150, rue Royale). Plus de 70 espaces de ventes seront accessibles, en plus des ventes à domicile.

Le samedi 4 mai, de 7 h à 16 h, ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer au parc Amyot. Pour l’occasion, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une zone piétonne sécuritaire. Le Club Optimiste de Saint-Paul ainsi que Les Beignes d’Antan seront sur place pour vendre de la nourriture. Au nombre des nouveautés cette année figurent des animations familiales au parc Chevrette, situé au centre de la zone.

De plus, l’Éco Expo, qui avait habituellement lieu en novembre, se joint au Rallye des ventes de garage cette année pour la journée du samedi 4 mai. En effet, plus de 10 artisans locaux seront sur place pour vendre leurs produits écologiques.

La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires qui ont permis d’organiser un événement d’une telle envergure et spécialement le Club Optimiste de Saint-Paul.

Articles les plus consultés

Louise Loranger Généreux répond tous les jours aux questions de Virtuose pour rapporter son état de santé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Tout le soutien et la sécurité d’une résidence pour aînés à la maison

Le projet « RPA à la maison » vise à apporter un sentiment de sécurité aux aînés de la MRC de Joliette dans le confort de leur foyer.
(Photo Unsplash)
Actualités

Lanaudière : veille de tornade et risque d’orages violents

Lanaudière figure parmi les régions visées par une veille de tornade et des avertissements d’orages violents émis mardi 14 juillet.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Sainte-Marcelline-de-Kildare réagit à la fermeture définitive de son bureau de poste

Le bureau de poste de Sainte-Marcelline-de-Kildare sera fermé définitivement à compter du 17 juillet 2026.