Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 21 juill. 2025 (Mis à jour le 21 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Alors qu’il se baignait dans la rivière L’Assomption, à Saint-Charles-Borromée, un homme dans la trentaine a disparu le 19 juillet dernier. Après des recherches effectuées par des équipes de plongeurs et de policiers, le corps du disparu a été retrouvé le lendemain, 20 juillet.

L’homme en question se baignait en compagnie d’autres personnes durant la soirée du 19 juillet. Vers 20h, le groupe a perdu de vue le trentenaire et a contacté les policiers pour tenter de retrouver le disparu.

Des recherches exécutées par le service d’urgence et les plongeurs se sont déroulées jusqu’à 14 h 30 le lendemain, heure à laquelle le corps de l’homme a été repêché.

Articles les plus consultés

Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Alors que la circulation s’y faisait en alternance depuis quelques années, l’accès au pont sur la route 347 est maintenant complètement fermé. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Saint-Damien prend tous les moyens pour une réparation rapide du pont de la 347

Le maire de Saint-Damien et son équipe assurent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour faire avancer le dossier du pont de la route 347.