La rentrée est célébrée en grand à Saint-Paul 

  • Publié le 12 sept. 2025 (Mis à jour le 12 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Saint-Paul invite petits et grands à souligner la rentrée dans une ambiance festive et rassembleuse lors de la Fête de la Rentrée, qui se tiendra le dimanche 14 septembre de 10 h 30 à 16 h 30 au parc Amyot (150, rue Royale).

Tout au long de la journée, les familles pourront profiter d’une foule d’activités gratuites comme de l’animation musicale par DJ Mulachina, des jeux gonflables et des défis sportifs (Jumpaï quadruple, labyrinthe cirque, grand sprint, course des sommets, course « Danger Zone », archerie, basket bungee et basket Shoot out) ainsi qu’une bibliothèque en plein air.  

Il y aura également une zone pour les 0-5 ans avec la Joujouthèque Farfouille, Nourri-Source, comprenant un parcours de motricité et des jeux gonflables pour les tout-petits. Des kiosques d’information seront finalement sur place et plusieurs surprises attendent les invités.  

Apportez votre pique-nique et venez célébrer la rentrée dans la bonne humeur lors de cet événement rassembleur et gratuit. La Fête de la Rentrée est une belle occasion de se retrouver entre voisins, de découvrir les ressources locales et de profiter d’un moment de plaisir en famille.  

La Municipalité de Saint-Paul a conclu en remerciant chaleureusement les nombreux partenaires qui rendent cet événement possible grâce à leur soutien et leur engagement envers la communauté.  

Des moments à ne pas manquer :

       • 10 h 30 : Spectacle « Tom Show joue le Super-Héros » 

  • 13 h à 16 h : Pétanque en famille avec la FADOQ de Saint-Paul

  • 13 h à 16 h 30 : Animation ambulante, mascottes, tatouages à l’aérographe et crèmerie mobile ($)

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.