La période de consultation publique est prolongée

  • Publié le 21 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

En raison d'un problème d'accès informatique survenu ces derniers jours, le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) prolonge jusqu'au mercredi 28 décembre la consultation publique portant sur le plan d'aménagement forestier intégré tactique (PAFIT) 2023-2028 pour le territoire public de Lanaudière. Ce plan concerne l'unité d'aménagement 062-71.

Le PAFIT actuellement en consultation présente les objectifs d'aménagement durable des forêts ainsi que la stratégie retenue pour assurer l'atteinte de ces objectifs dans le respect des possibilités forestières. Réalisés tous les cinq ans, les PAFIT sont adaptés à la réalité de chaque unité d'aménagement.

Transmettre des commentaires

Les personnes intéressées peuvent consulter le PAFIT et émettre leurs commentaires en ligne jusqu'au 28 décembre 2022 à l'adresse suivante :
Québec.ca/consultations-foret-lanaudiere

Informations par téléphone et par courriel

Les personnes qui n'ont pas accès à un service Internet ou qui désirent obtenir plus d'informations doivent communiquer par courriel à Consultationpafi-lanaudiere@mffp.gouv.qc.ca ou laisser un message vocal au 450 886-0916, poste 0.

Un ou une représentante du Ministère répondra aux messages vocaux et aux courriels dans un délai de deux jours ouvrables.

La présente consultation n'a pas comme objectif de réviser l'affectation du territoire public ni les droits qui y sont consentis.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une opération en matière de stupéfiants en cours à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Les représentants des Habitations Bordeleau et des partenaires étaient présents pour la première pelletée de la résidence à venir. (Photo gracieuseté)
Actualités

Pelletée de terre officielle pour la nouvelle résidence pour aînés sur Wilfrid-Ranger

La nouvelle résidence construite par les Habitations Bordeleau comptera 223 logements, dont 78 unités de soins.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.