Il est temps de s’inscrire aux diverses activités automnales à Saint-Félix

(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

La programmation d’automne 2025 du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois s’amorcera dans la semaine du 29 septembre. La période d’inscription pour les cours a lieu jusqu’au 21 septembre à 22h.

Une version papier de la programmation, contenant toutes les informations sur les cours et activités, a été distribuée par la poste et une autre est disponible en ligne ainsi que sur le portail Voilà! https://st-felix-de-valois.com/loisirs-culture-et-vie-communautaire/loisirs/activites/.

« Nous sommes vraiment contents d’avoir maintenu la programmation d’automne malgré la situation de manque de personnel du service, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Chapeau à toute l’équipe! Profitez des cours et activités et découvrez les activités et événements ponctuels à la bibliothèque! »

S’il s’agit d’une première inscription, il faudra créer un compte et configurer la section loisirs à l’avance. Un guide a été conçu pour aider et éviter les problèmes : https://st-felix-de-valois.com/wp-content/uploads/2024/03/Guide-de-configuration-de-compte-et-inscription-de-loisir-Voila.pdf.

Loisirs en services minimaux

La Municipalité rappelle qu’elle est actuellement en maintien de services minimaux pour le service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire pour les prochaines semaines. Suivant l’absence prolongée et le départ d’employés, le conseil municipal vient d’embaucher une ressource temporaire et a dû faire des choix difficiles afin de maintenir une programmation minimale. Tous les efforts sont consentis afin de maintenir les activités de la programmation déjà planifiées. Des annonces suivront pour des mises à jour.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.