Finalisation des travaux de la rue Visitation dès le 22 avril

  • Publié le 21 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Saint-Charles-Borromée entreprendra les travaux de finition sur la rue de la Visitation entre le chemin du Golf et la rue Bernard, pour une courte période de trois semaines, du 22 avril au 10 mai.

La circulation sera bientôt facilitée dans le cœur de la ville puisque la finalisation des travaux sera déployée plus tôt que prévu en avril et l’intersection Visitation et chemin du Golf sera maintenue sans entraves.

Dès le 22 avril, la rue de la Visitation sera fermée à la circulation entre le chemin du Golf (intersection ouverte) et la rue Bernard (intersection ouverte également). Tous les commerces et bureaux des professionnels de la santé demeurent cependant ouverts et accessibles durant les travaux. De l’affichage spécifique sera mis en place et des signaleurs seront postés aux intersections du Chemin du Golf et Juge-Guibault ainsi que du Juge-Guibault et Bernard pour aider les clients et résidents à se rendre à leur destination, surtout lors des heures de pointe. Pour ce qui concerne la couche finale et le marquage de la chaussée, ceux-ci seront exécutés la nuit afin de minimiser les impacts.

L’entrepreneur charlois BLR œuvrera en même temps à l’aménagement de la « Place des générations » dans le stationnement des Galeries Visitation entamé l’été dernier. Ce nouvel ajout à l’Axe des générations vise à dynamiser ce secteur commercial en permettant aux gens du quartier de profiter d’un lieu rassembleur et de détente.

Tout comme l’an dernier, il est recommandé de vérifier la page Info-travaux du site Internet de la Ville pour suivre l’évolution des travaux et les contraintes à prévoir. Les entraves, s’il y a lieu, seront mises à jour régulièrement.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.