Fermeture temporaire des deux plages de Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 5 juill. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Saint-Charles-Borromée informe ses citoyens et visiteurs que les plages Bosco et Maria-Goretti seront fermées jusqu’à nouvel ordre. Les sites ne permettent pas d’assurer pour le moment une baignade sécuritaire en raison des pluies abondantes des derniers jours.

Selon les spécialistes d’Hydro Météo, une quantité de pluie avoisinant les 100 mm est tombée sur la région du Grand Joliette depuis le 26 juin dernier. Ces fortes précipitations ont fait augmenter le niveau ainsi que le débit de l’eau de la rivière L’Assomption.

Sur les recommandations du service des Loisirs ainsi que de la responsable des sauveteurs de la Ville, les deux plages du parc St-Jean-Bosco sont fermées. La baignade est interdite pour une période indéterminée, mais le service de location de planches à pagaies de natürSUP demeure en fonction.

Les citoyens désirant se rafraichir en cette période de chaleur et d’humidité peuvent compter sur les jeux d’eau du parc Casavant-Desrochers.

Pour suivre l’évolution de la situation : vivrescb.com/conditions-des-sites. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Faits divers

Rawdon : une poursuite se termine par une sortie de route

Faits divers

Cannabis et tabac, perquisition à Saint-Zénon

Le maire de Rawdon, Raymond Rougeau, se représentera aux côtés de tous les membres du conseil actuel. Photo gracieuseté
Politique

Raymond Rougeau sollicitera un deuxième mandat