Fermeture de la route 337 entre Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 30 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dès lundi 3 juillet, la route 337 sera complètement fermée à la circulation entre les rues Lafleur et Centrale à Sainte-Julienne. Cette entrave est nécessaire à la réalisation de travaux de remplacement d’un ponceau sous la route.

Le chantier s’échelonnera jusqu’au 30 juillet. Toutefois, la fermeture complète demeurera en vigueur uniquement jusqu’au 14 juillet. Par la suite, une voie pourra être rouverte et la circulation s’effectuera en alternance.

Pour la période du 3 au 14 juillet, des itinéraires alternatifs ont été déterminés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable. Ainsi, les véhicules légers seront invités à emprunter le chemin Cadot, puis les rangs des Pins et Montcalm.

En ce qui concerne les véhicules lourds, ceux-ci devront effectuer le détour via les routes 335, 158 et 125.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir sur ce chantier, les automobilistes peuvent également consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités

Joliette dévoile sa planification pour les travaux de 2026

Dans les prochains mois, des travaux de toutes sortes se déploieront aux quatre coins de la ville de Joliette.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une Joliettaine de 16 ans est portée disparue

Shanny Aubin a été vue pour la dernière fois le 4 mai 2026, dans le secteur du boulevard Sainte-Anne à Saint-Charles-Borromée.