Fermeture de la route 337 entre Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 30 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dès lundi 3 juillet, la route 337 sera complètement fermée à la circulation entre les rues Lafleur et Centrale à Sainte-Julienne. Cette entrave est nécessaire à la réalisation de travaux de remplacement d’un ponceau sous la route.

Le chantier s’échelonnera jusqu’au 30 juillet. Toutefois, la fermeture complète demeurera en vigueur uniquement jusqu’au 14 juillet. Par la suite, une voie pourra être rouverte et la circulation s’effectuera en alternance.

Pour la période du 3 au 14 juillet, des itinéraires alternatifs ont été déterminés par le ministère des Transports et de la Mobilité durable. Ainsi, les véhicules légers seront invités à emprunter le chemin Cadot, puis les rangs des Pins et Montcalm.

En ce qui concerne les véhicules lourds, ceux-ci devront effectuer le détour via les routes 335, 158 et 125.

La durée des travaux et les entraves peuvent être modifiées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir sur ce chantier, les automobilistes peuvent également consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté - Mélanie Émond)
Actualités

La page se tourne sur les Fêtes gourmandes

La Municipalité de Saint-Jacques a appris avec tristesse la fin définitive des Fêtes gourmandes.