Un nouveau président pour la Société de développement du centre-ville

  • Publié le 12 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C’est le 27 mai dernier, à la Maison de la musique René-Charrette, que la Société de développement du centre-ville de Joliette (SDCJ) a tenu son assemblée générale annuelle.

Cette année, ce sont quatre postes d’administrateurs qui devaient être comblés, pour autant de candidatures soumises. Ainsi, la SDCJ annonce la nomination de son nouveau président, Guy Bénard, ainsi que la composition des membres du conseil d’administration et du conseil exécutif :

Président : Guy Bénard, Bistro La Belle Excuse

Vice-président : Jason Bussières, Brasserie Albion

Secrétaire-trésorier : Dominick Martin, Kiwigraphik

Administrateurs :

France Lacroix, Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière

Jonathan Léveillé, Rouge Canapé

Lyne Destrempes, Océan Jeans

Muriel Lafarge, représentante de la Ville de Joliette

Nathalie Landry, Alimentation Naturelle

Ysabelle Forest, Studio Ysabelle Forest

Lors de l’assemblée, les membres ont tenu à souligner l’implication exceptionnelle de la présidente sortante Mariève Gagnon au sein de la SDCJ.

Articles les plus consultés

Photo - archives
Actualités
Économie

Une fin des rénovations annoncée pour le Maxi de Saint-Michel-des-Saints

Pol Brisset, Nicolas Préville-Ratelle, Sonia Guilbeault-Boulard, Jean-Philippe Plourde, Laurie-Anne Beaulieu, Jacob Drapeau, Alexandre Désy, Louis-Simon Lamontagne et Annie Gauthier. Absentes de la photo :  Hélène Archambault ainsi que Ann-Marie Picard. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La CCGJ présente son conseil d’administration pour la saison 2025-2026

À la suite de son assemblée générale annuelle (AGA) qui s'est tenue le 10 juin dernier à La Distinction, la Chambre de Commerce du Grand Joliette annonce la nomination des membres de son conseil d'administration pour la prochaine saison.
Le conseil d’administration de la CDÉJ. En haut : Roland Charest, maire du Village Saint-Pierre ; Nancy Fortier, directrice générale de la MRC de Joliette ; Pierre-Luc Bellerose; André Champagne, maire de Saint-Thomas; Pierre Guilbault, maire de Notre-Dame-de-Lourdes; Nicolas Framery; Michel Dupuis et Louis Freyd, maire de Sainte-Mélanie. En bas : Robert Bibeau, maire de Saint-Charles-Borromée et Alain Bellemare, maire de Saint-Paul. Absents : Suzanne Dauphin, mairesse de Notre-Dame-des-Prairies et Mario Lasalle, maire de Crabtree. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La CDÉJ fait le point sur ses résultats 2024